• Commentaires de la publication :0 commentaire
botola pro1

Le Wydad Athletic Club a battu le Moghreb Tétouan par un but à zéro, samedi soir, au stade Larbi Zaouli de Casablanca, dans le cadre de la deuxième journée du championnat professionnel de football.

La première mi-temps a été dominée par le Wydad durant la majorité du temps, avec quelques contres de Tétouan qui n’ont pas inquiété le gardien Moutie.

Malgré les tentatives du Wydad, la première mi-temps s’est terminée sur un score nul et vierge (0-0) entre les deux équipes.

Le début de la seconde mi-temps a été marqué par une forte pression du Wydad dans la surface de l’équipe tétouanaise pour inscrire rapidement le premier but. Cependant, la défense du représentant de la ville de “la colombe blanche” est restée bien organisée.

Dans le temps additionnel, le Wydad a obtenu un penalty, que le joueur Nassim Chadli a transformé en but, offrant ainsi une victoire précieuse à l’équipe “rouge”.

Il convient de noter que le Wydad Athletic Club a désormais trois points, tandis que le Moghreb Tétouan reste avec un point.

Résumé de la rencontre

Laisser un commentaire