• Commentaires de la publication :0 commentaire

La Juventus a scellé la rencontre en sa faveur en l’espace de 6 minutes en première mi-temps, avec des buts du Turc Kenan Yildiz (21) et de l’Américain Weston McKennie (27). En seconde mi-temps, l’Argentin Nicolás González a ajouté le troisième but (52). Le remplaçant marocain Ismael Saibari a marqué pour le PSV Eindhoven (90+3).

Kenan Yildiz, âgé de 19 ans et 136 jours, est devenu le plus jeune joueur à marquer pour la Juventus en Ligue des champions sous son nom actuel depuis la saison 1992/1993.

Ismael Saibari est également devenu le deuxième joueur arabe à marquer contre la Juventus en Ligue des champions après son compatriote Marouane Chamakh en novembre 2009.

La nouvelle saison de la Ligue des champions sera marquée par un changement radical avec une participation élargie de 32 à 36 équipes, avec un système de groupe unique où chaque équipe disputera huit matchs contre huit équipes différentes, quatre à domicile et quatre à l’extérieur.

Les huit meilleures équipes du classement final se qualifieront pour les huitièmes de finale, tandis que les 16 équipes suivantes participeront à un tour de barrage. Les équipes restantes seront éliminées sans passer à la Ligue Europa, contrairement à ce qui se faisait auparavant.

Video

Laisser un commentaire