• Commentaires de la publication :0 commentaire

Milan a commencé fort et de manière surprenante en marquant un but rapide grâce à l’Américain Christian Pulisic. Mohamed Salah a failli égaliser rapidement pour Liverpool lorsqu’il a tiré une fusée depuis l’intérieur de la surface de réparation, mais le ballon a rebondi sur la barre transversale du gardien de Milan, Mike Maignan, à la 17e minute.

La pression de l’équipe anglaise s’est poursuivie tandis que le rythme de jeu de Milan a diminué et qu’ils se sont repliés pour conserver leur avance. À la 23e minute, Trent Alexander-Arnold a tiré un coup franc direct à la limite de la surface de réparation de Milan, côté gauche, et l’a parfaitement placé sur la tête d’Ibrahima Konaté, qui l’a dirigé dans le but, annonçant l’égalisation.

Le recul des hôtes s’est poursuivi, ce dont Liverpool a profité au mieux. À la 41e minute, le défenseur des Reds, Kostas Tsimikas, a tiré un corner que Virgil van Dijk a repris de la tête pour marquer le deuxième but, terminant la première mi-temps avec une avance de 2-1 pour les visiteurs.

Liverpool a continué à dominer totalement le jeu tandis que les tentatives offensives de Milan ont nettement diminué. À la 67e minute, Cody Gakpo a passé un centre sans aucune opposition de la défense italienne, que Dominik Szoboszlai a repris d’une seule touche pour marquer le troisième but des visiteurs.

VIDEO


Laisser un commentaire