• Commentaires de la publication :0 commentaire

L’équipe nationale marocaine s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde du futsal en Ouzbékistan, après avoir battu l’équipe du Panama (6-3) lors du match qui s’est déroulé aujourd’hui, jeudi, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes.

En première mi-temps, la sélection marocaine a imposé sa domination dès le début, en marquant deux buts rapides grâce à Sofiane Mesrar et Sofiane Charraoui, avant que le Panama ne réduise l’écart à 2-1. Cependant, Charraoui a rapidement inscrit un troisième but, clôturant ainsi la première période sur un score de 3-1 en faveur du Maroc.

En seconde période, le Maroc a démarré en force, Idriss Raiss Fennich ajoutant rapidement le quatrième but. Mais le Panama est revenu dans le match en inscrivant deux buts en l’espace de 3 minutes, portant le score à 4-3. Toutefois, l’équipe marocaine a repris l’avantage en ajoutant un cinquième but grâce à Idriss Raiss Fennich, suivi d’un sixième but signé Sofiane Mesrar, scellant ainsi la victoire 6-3 et assurant la qualification pour le tour suivant.

Le Maroc affrontera le Portugal, champion du monde, dimanche prochain dans un match décisif pour la première place du groupe.

Laisser un commentaire