• Commentaires de la publication :0 commentaire

L’attaquant international anglais Harry Kane a inscrit un “super hat-trick” et a conduit son équipe, le Bayern , à une victoire historique 9-2 contre le Dinamo Zagreb, mardi à Munich, lors de la première journée de la Ligue des champions.

La star anglaise Harry Kane a réussi à transformer trois penalties (19e, 73e et 78e minutes) et a ajouté un quatrième but pour son équipe. Il est désormais le meilleur buteur anglais de la compétition continentale avec un total de 33 buts, dépassant Wayne Rooney (30 buts).

Le Portugais Raphaël Guerreiro (33e), le Français Michael Olise (38e et 61e), Leroy Sané (85e) et Leon Goretzka (90+2) ont également inscrit des buts pour le géant bavarois, tandis que Bruno Petković (49e) et le Japonais Takuya Ogiwara (51e) ont marqué pour le Dinamo Zagreb.

Le Bayern Munich est devenu la première équipe à marquer 9 buts en un seul match de la Ligue des Champions dans toute l’histoire de la compétition depuis le Real Madrid contre Wacker Innsbruck en octobre 1990.

Harry Kane est également devenu le premier joueur anglais à inscrire 4 buts dans un seul match de Ligue des Champions depuis Alan Smith en septembre 1991.


Laisser un commentaire