• Commentaires de la publication :0 commentaire
Une victoire méritée de Liverpool contre Brentford.

Par Universfoot.net

Liverpool a enchaîné une deuxième victoire en deux matchs sous la direction d’Arne Slot, grâce à des buts de Luis Diaz et Mohamed Salah.

Les supporters de Liverpool présents à Anfield ont réservé un accueil chaleureux à leur nouvel entraîneur, et son équipe a répondu avec un but d’ouverture après seulement 13 minutes, Diaz concluant avec emphase sur une passe de Diogo Jota suite à une contre-attaque fulgurante.

Ce but en contre-attaque rappelait le Liverpool de l’ère Jurgen Klopp, mais Slot essaie d’imposer son propre style de jeu et, comme lors de la victoire du week-end d’ouverture de la Premier League contre Ipswich à Portman Road, ce n’est qu’après la mi-temps que son équipe a vraiment trouvé son rythme.

Le deuxième but de l’Égyptien en autant de matchs a été superbement réalisé, plaçant une finition cool dans le coin après avoir battu de justesse le piège du hors-jeu de Brentford sur une passe de Diaz. Liverpool aurait pu facilement se mettre à l’abri bien avant, avec Mark Flekken ayant sauvé des tirs de Diaz et Andrew Robertson, entre autres. Trent Alexander-Arnold a frappé la barre directement depuis un corner, tandis que Cody Gakpo, entré en jeu, a également touché le poteau.

Mais la victoire n’a jamais Tempssemblé menacée et permet à Slot de se préparer pour le déplacement à Manchester United le week-end prochain.

Temps forts

Laisser un commentaire